Expert et Consultant

Des années sont passées, les choses ont changé !

Je trouve de plus en plus le temps pour m’exprimer et pour me façonner une personnalité. Ce qui me fait augmenter mon potentiel d’expériences et mes capacités d’approches face à de nouveaux concepts.

A ce titre, je découvre depuis ma sortie de l’académie de police, que des opportunité existent et que je peux le exploiter à bon échéant. Nommé au sein du comité mixte national traitant des questions de justice juvénile et élu en son sein comme rapporteur national, j’exerce comme cheville ouvrière du Ministre de la Justice qui en est président. Je participe comme point focal de la sûreté nationale.

Dans mes responsabilités, j’organise et planifie les activités et les objectifs à atteindre, je défini le cadre stratégique d’analyse des ressources du programme Cameroun-Unicef, je dresse les fiches et tableaux d’engagement des partenaires du programme en leur rappelant le cadre opérationnel, l’état des réalisations ainsi que la fiche analytique du niveau de réalisation du programme.

Outre ce travail, je développe et rédige régulièrement les drafts liés à la protection des enfants, je planifie des formations en justice juvénile en accentuant les programmes de formation sur les textes en vigueur se rapportant à  la vulnérabilité des enfants, je m’exerce dans la prise en compte quotidienne des politiques nationales dans les projets de code de protection des enfants et de code de protection de la famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s