Mes stages de formation et autres

Ce volume explicatif ce décline en trois grands points :

1. Stage académique de fin de formation au Master 2 AIGEME-IFD:

Mon stage portait sur la mise sur pied d’un dispositif e-learning au sein de l’OAPI, pour leur permettre de former tous ceux qui désirent au Master en propriété intellectuelle. Ce stage, qui s’est déroulé du 14 Mai au 17 Août 2012, a été riche en apprentissage et, ma note finale était de 17.5/20. Le dispositif opérationnel au sein de cette organisation est fonctionnel et fait l’objet en ce moment de convoitise de la part de ses utilisateurs. Toutes œuvres n’étant pas parfaites, il y a eu des observations et des manquements qui, au fils des jours, trouvent des solutions adéquates.

2. Formation bilingue :

C’est avec beaucoup d’amour que je me suis familiarisé aux langues. Je me suis lancé par curiosité puis par nécessité à l’apprentissage de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol et enfin du latin. C’est ainsi qu’en 2006, je décroche mon attestation de formation au EITL. Je suis multilingue et polyglotte par autodidaxie.

3. Spécialiste des droits de l’homme :

Je porte sur mon épaule le poids d’un homme assoiffé des formations. Ce qui me conduit à m’inscrire à une formation bâclée de quelques jours au droit de l’homme. Je sors nanti du diplôme de spécialiste des droits de l’homme en 2010, cours organisés par Dimension Sociale Bénin DSB, sous le parrainage de l’Union Européenne, à Yaoundé.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s